[Users] Impossible de déployer mes SA

lgracianette [via Petals ESB] ml-node+3261646-1750744371-385891 at n3.nabble.com
Wed Aug 17 15:37:34 CEST 2011

Effectivement ....
Je suis passé sur le 4.0.4 et cela fonctionne en non sécurisé ...

Merci beaucoup
Luc Gracianette

Expert SI
DISF/DTI/MDV/IDV/ADMC
Direction de l’Informatique des Services Financiers
Tél: 05 56 89 77 51 Fax: 05 56 89 70 07
P Respectons l'environnement. Merci d'imprimer ce mail qu'en cas de
nécessité

De :    "Vincent Zurczak [via Petals ESB]"
<ml-node+3261581-479112551-422556 at n3.nabble.com>
A :     lgracianette <luc.gracianette at labanquepostale.fr>
Date :  17/08/2011 15:13
Objet : Re: Impossible de déployer mes SA

Quelle version du BC SOAP utilisez-vous ?
C'est une version officielle ou une version patchée (fournie par un
consultant) ?

Et est-ce que vous utilisez WSS ou SSL dans votre SU ?
« Petals M.D. »

If you reply to this email, your message will be added to the discussion
below:
http://forum.petalslink.com/Impossible-de-deployer-mes-SA-tp3261482p3261581.html

To unsubscribe from Impossible de déployer mes SA, click here.

Le papier est un bien precieux, ne le gaspillez pas. N'imprimez ce document que si vous en avez vraiment besoin !

Ce message est confidentiel.

Sous reserve de tout accord conclu par ecrit entre vous et La Banque Postale, son contenu ne represente en aucun cas un engagement de la part de La Banque Postale.
Toute publication, utilisation ou diffusion, meme partielle, doit etre autorisee prealablement.

Si vous n'etes pas destinataire de ce message, merci d'en avertir immediatement l'expediteur.

http://forum.petalslink.com/Impossible-de-deployer-mes-SA-tp3261482p3261646.html
To start a new topic under Users (get help, provide help), email ml-node+2681628-1333396262-385891 at n3.nabble.com