[Users] Utiliser Saxon dans Petals-se-talend

dfontaine [via Petals ESB] ml-node+3278516-166964968-385891 at n3.nabble.com
Tue Aug 23 18:26:22 CEST 2011

Vincent Zurczak wrote:

> En fait, je m'interroge sur la raison pour laquelle ça marche dans TOS.
> Pourriez-vous exporter votre job en script autonome et vérifier s'il
> marche en tant qu'application Java indépendante, en-dehors d'Eclipse (TOS)
> ?

J'ai vérifié et cela fonctionne correctement. Apparemment, il suffit juste
d'avoir saxon.jar dans le classpath pour qu'il soit pris en compte.

Vincent Zurczak wrote:

> Même en rajoutant des options dans le SE Talend, je ne vois pas trop
> comment cela pourrait être fait.
> La solution la plus propre à mon avis serait d'utiliser une variable de
> contexte (est-ce possible dans une routine ?) pour définir le transformer.
> Votre routine utiliserait TransformerFactory.newInstance( valeur de la
> variable de contexte ).

Cela fonctionne avec votre solution. C'est déjà beaucoup plus propre que le
System.setProperty.

http://forum.petalslink.com/Utiliser-Saxon-dans-Petals-se-talend-tp3275755p3278516.html
To start a new topic under Users (get help, provide help), email ml-node+2681628-1333396262-385891 at n3.nabble.com