[Users] Utiliser Saxon dans Petals-se-talend

Vincent Zurczak [via Petals ESB] ml-node+3280489-1094898616-385891 at n3.nabble.com
Wed Aug 24 11:24:59 CEST 2011

Dans le code du SE Talend, il y a une référence à un TransformerFactory, mais
cette partie est commentée.
Le commentaire est conservé car utilisé en cas de debuggage. Sur le class
loader, il n'y a pas de doute sur le fait que le class loader de la SU (du
job Talend) hérite de celui du système et pas du composant.

Après, il est possible que le CDK en utilise un sans que j'en ai conscience
dans le composant.
Par contre, si je créé une nouvelle instance de factory, il devrait repasser
par toutes les étapes de recherche, non ?

-----
« Petals M.D. »
http://forum.petalslink.com/Utiliser-Saxon-dans-Petals-se-talend-tp3275755p3280489.html
To start a new topic under Users (get help, provide help), email ml-node+2681628-1333396262-385891 at n3.nabble.com