[Users] Pb Installation Day 2 - Get Started with Installation

Kazi [via Petals ESB] ml-node+3162891-1932671578-385891 at n3.nabble.com
Tue Jul 12 18:01:37 CEST 2011

Bonjour,

J'espère être au bon endroit. De voir une partie en Français, je ne peux
résister...

Je débute sur Mac, et donc sur Unix. Par avance merci de votre compréhension
et votre compassion...

Je suis donc sur la partie installation du tutoriel, qui même si je
rencontre quelques difficultés et très bien fait. Les problèmes venant que
je suis loin d'être alaise sous unix...

J'ai donc installé Apache Tomcat, Petal ESB, Petal SOAP... Tout cela semble
OK, petal ESB démarre et la partie SOAP a été correctement installé.

La partie qui me pose problème concerne la partie web. J4ai bien copié le
fichier petals-webconsole-ui-2.0.5.war dans le répertoire webapps d'apache
Tomcat.
Après démarrage d'apache, en effet un répertoire petals-webconsole-ui-2.0.5
a été créé.
Lorsque j'essaye d'aller à la page
http://localhost:8180/petals-webconsole-ui-2.0.5/
voici l'erreur qui s'affiche :
java.io.FileNotFoundException:
/Users/christopherazzino/apache-tomcat-5.5.33/work/Catalina/localhost/petals-webconsole-ui-2.0.5/org/apache/jsp/index_jsp.java
(No such file or directory)

J'ai vérifié et en effet le répertoire org n'existe pas dans le repertoire
/Users/christopherazzino/apache-tomcat-5.5.33/work/Catalina/localhost/petals-webconsole-ui-2.0.5/

Oui c'est rare qu'il se trompe...
Mais voila, tout cela semble s'être créé par script exécuté lors du
démarrage d'apache tomcat....

Ma question est celle ci : Comment et quoi faire pour régler ce souci ?

Je vous remercie par avance de vos réponses éclairantes.

Christophe.

http://forum.petalslink.com/Pb-Installation-Day-2-Get-Started-with-Installation-tp3162891p3162891.html
To start a new topic under Users (get help, provide help), email ml-node+2681628-1333396262-385891 at n3.nabble.com