[Users] Utiliser le retour d'un WS (routing-slip)

cippit_b [via Petals ESB] ml-node+3010661-74490029-385891 at n3.nabble.com
Wed Jun 1 15:13:58 CEST 2011

Bonjour,
Je suis entrain de travailler sur le pattern routing-slip, et j'arrive à le
faire fonctionner avec un String

(ex: Le webservice qui fait les additions qui retourne une String du
résultat,
puis ce retour est envoyé sur un autre WS qui prends en paramètre une
String,
là ça marche nickel)

Mais quand je veux utiliser un autre objet ça se gâte..
J'ai essayer plusieurs solution, comme generer les classe avec Jax-ws, j'ai
aussi essayé wsdl2java (d'axis)
mais je n'arrive pas à utiliser les classes, je recupère une instance,
seulement, les champs sont vides.

Est ce que quelqu'un peut m'aiguiller ? (je ne pense pas que ça vienne de
Petals, mais je me dit qu'avec un outils comme celui ci, quelqu'un a
certainement eu ce problème..)

D'avance Merci

http://forum.petalslink.com/Utiliser-le-retour-d-un-WS-routing-slip-tp3010661p3010661.html
To start a new topic under Users (get help, provide help), email ml-node+2681628-1333396262-385891 at n3.nabble.com