[Users] Utiliser le retour d'un WS (routing-slip)

cippit_b [via Petals ESB] ml-node+3018919-213576207-385891 at n3.nabble.com
Fri Jun 3 10:14:31 CEST 2011

Bein je fais des test de faisabilités,
et on m'a demander de trouver un moyen de rediriger la réponse d'un Web
service,
sur une fonction d'un autre Web service.

Donc, le résultats serait exploité dans cette autre fonction.
quand je fais le test avec ma calculette je récupère bien le résultats, mais
quand je veux taper sur le WebService disant, je ne récupères pas son retour
mais, seulement les paramètres que je lui ai envoyé.
dans un premier temps, je ne veux le tester qu'avec soapUI, par la suite je
ferai un client en C#
certainement.
Dans mon premier test je taper sur ma calculette via un service consume, je
dois utiliser une autres methode si le web service n'est pas sur Petals (et
donc taper sur le wsdl de l'EIP)?

http://forum.petalslink.com/Utiliser-le-retour-d-un-WS-routing-slip-tp3010661p3018919.html
To start a new topic under Users (get help, provide help), email ml-node+2681628-1333396262-385891 at n3.nabble.com