[Users] Problème de provide sur un WS avec header

cippit_b [via Petals ESB] ml-node+3047929-1781123772-385891 at n3.nabble.com
Fri Jun 10 11:34:55 CEST 2011

Bonjour,

j'ai déjà fait un post sur les security headers sur le forum,
On m'avait répondu d'utiliser le module de rampart (ça marche d'ailleur,
même si j'aurai voulu le faire avec le module de metro mais que je ne trouve
pas de solution)

Sauf qu'ici, la requête n'est pas la même, et je ne trouve pas comment faire
faire un provide / consume
(via le BC-soap) sur le webservice dont la requête est la suivante :

Quelqu'un à une idée ?

http://forum.petalslink.com/Probleme-de-provide-sur-un-WS-avec-header-tp3047929p3047929.html
To start a new topic under Users (get help, provide help), email ml-node+2681628-1333396262-385891 at n3.nabble.com