[Users] BPEL - Time out lors d'un invoke

Vincent Zurczak [via Petals ESB] ml-node+3072889-103882303-385891 at n3.nabble.com
Thu Jun 16 19:14:36 CEST 2011



Bonjour.

La structure du BPEL (receive, invoke, reply) et l'utilisation des variables
me semble correcte.
Je ne comprends pas pourquoi il y a 2 partner link types.

Il y a 2 partenaires dans le processus : l'un représente le BPEL a été
généré lorsque le BPEL a été créé. Le deuxième représente le service
invoqué. Vous ne devriez donc créer qu'un seul partner link type. 

Quant au timeout, je chercherais plutôt l'explication dans la console et les
logs de Petals.
Il y aura peut-être un message d'explication. Le mieux est peut-être
d'activer les logs DEBUG sur le SE BPEL.

Dans loggers.properties, rajoutez la ligne suivante :

logger.Petals.Container.Components.petals-se-bpel.level DEBUG

Par ailleurs, est-ce que le service à invoquer est bien déployé dans Petals
?

-----
« Petals M.D. »
_______________________________________________
If you reply to this email, your message will be added to the discussion below:
http://forum.petalslink.com/BPEL-Time-out-lors-d-un-invoke-tp3072075p3072889.html
To start a new topic under Users (get help, provide help), email ml-node+2681628-1333396262-385891 at n3.nabble.com
To unsubscribe from Users (get help, provide help), visit http://forum.petalslink.com/template/NamlServlet.jtp?macro=unsubscribe_by_code&node=2681628&code=dXNlcnNAZm9ydW0ucGV0YWxzbGluay5vcmd8MjY4MTYyOHwtOTE3MDU0NjU4
-------------- next part --------------
An HTML attachment was scrubbed...
URL: <http://forum-list.petalslink.org/pipermail/users/attachments/20110616/15f39958/attachment-0001.htm>


More information about the Users mailing list