[Users] Envoi de mail - Pièce jointe

Vincent Zurczak [via Petals ESB] ml-node+3095843-282398963-385891 at n3.nabble.com
Wed Jun 22 16:49:04 CEST 2011

Bonjour,

sebastien wrote:
> 1/ Je n'arrive pas à trouver la version 3.2 du bc mail, je n'ai que ceci:
> http://maven.ow2.org/maven2/org/ow2/petals/petals-bc-mail/
> Quelqu'un aurait un lien ?

La version 3.2 est la version en cours de développement.
Vous la trouverez dans le repository de Petals Link :
http://maven.petalslink.com/public-snapshot/org/ow2/petals/petals-bc-mail/

sebastien wrote:
> 2/ La doc concernant la "Dynamic Exposition" semble indiquer que l'on ne
> peut envoyer avec le generic SendMail qu'un seul type de données. Mais est
> il possible d'envoyer un vrai corps de message plus une pièce jointe type
> pdf ?

Il me semble qu'il faut mettre un élément "send-mode" dans le message
envoyé. Valeur : *contents-and-attachments*. Après, il suffit de mettre les
fichiers en attachements du l'échange. Je n'ai pas eu le temps de vérifier
si cet élément était déclaré dans le WSDL natif.

sebastien wrote:
> 3/ Si on envoie une pièce jointe, le content doit être en base64 ?
Il faut tout envoyer en MTOM. C'est plus que de la base 64.
Le CDK fournit des utilitaires (je crois que le CDK 5.1.1 l'avait déjà).
Sinon, il y a dans le SE Talend une méthode manuelle pour le faire.

-----
« Petals M.D. »
http://forum.petalslink.com/Envoi-de-mail-Piece-jointe-tp3091025p3095843.html
To start a new topic under Users (get help, provide help), email ml-node+2681628-1333396262-385891 at n3.nabble.com