[Users] Comment invoke un web service avec des WS-Security

cippit_b [via Petals ESB] ml-node+3099057-832364355-385891 at n3.nabble.com
Thu Jun 23 10:36:15 CEST 2011

J'ai regardé votre doc, il me semble que c'est la même que celle du composant
BC-SOAP 4.1.X,
mais je peux me tromper..

Mais sinon dedans je ne retrouve pas mon cas,
celui qui s'en approche le plus, est :

Exposing an internal JBI service endpoint as a Web Service with
WS-Security (UsernameToken).

sauf que celui-ci permet de forcer l'utilisateur à faire une requête avec
des WS-Security pour pouvoir acceder à un WebService qui ne l'est pas
forcément sécurisé.

Moi ce que je cherche, c'est d'utiliser un web service,
comme si il ne nécessitait pas de security headers, donc de pouvoir utiliser
un consume normal, puis d'injecter ces headers aux moment de l'étape
provide..

Dans la doc je ne vois pas ce cas.. le seul ou vous faites des modifications
au niveau du provide c'est :

Provide a Web Service access in the ESB with WS-Security
(Timestamp, Signature and Encryption)

Sauf, que moi je ne désire utiliser que les UserName token.., et pour
l'instant mes tests ne fonctionnent pas

http://forum.petalslink.com/Comment-invoke-un-web-service-avec-des-WS-Security-tp3076396p3099057.html
To start a new topic under Users (get help, provide help), email ml-node+2681628-1333396262-385891 at n3.nabble.com