[Users] Utilisation de PetalsView

cippit_b [via Petals ESB] ml-node+2980116-665625416-385891 at n3.nabble.com
Tue May 24 16:49:29 CEST 2011

Bonjour,

aujourd’hui je m'attaque à Petals View, j'ai installé PetalsView grâce au
tutoriel qui est mis à disposition sur votre site, et il y a un passage que
je ne comprends pas vraiment.

Dans ce passage vous indiquez brievement qu'il faut creer un dossier 'foot'
dans un dossier tmp, mais nullepart vous ne precisez ou ces fichiers doivent
se trouver..

Je n'ai pas trouvé cette endroit donc je ne peux pas terminer le tutoriel,
qui a partir d'un moment explique que comme on à mis le fichier 'foot.xml'
dans le dossier 'foot' créé précédemment on a ce flux qui apparait...
Chez moi ce n'est pas le cas.

Donc j'ai plusieurs questions :
   -  Ou mettre ces fichiers ?
   -  Comment créer son propre flux ?
 (ici c'est plus pour la personne qui gère le forum)
   -  Pourquoi la section du forum sensée être dédié à petals view n'existe
plus ?
   -  Avez vous une sections avec ces anciens post ?

http://forum.petalslink.com/Utilisation-de-PetalsView-tp2980116p2980116.html
To start a new topic under Users (get help, provide help), email ml-node+2681628-1333396262-385891 at n3.nabble.com