[Users] Petals 4, avenir etc...

yblazart [via Petals Forums] ml-node+s974793n3647544h38 at n3.nabble.com
Tue Jan 10 14:09:05 CET 2012

Bonjour à tous !

J'écris ce petit post pour en savoir plus sur l'avenir de Petals.

J'aime beaucoup les principes de Petals, et j'ai conduit un "gros" projet
dessus pour la défense, mais depuis j'avoue que certains défaut persistes.
Il y a un manque de cohérence dans les sites entre les versions de
composants, de petals, de localisation des sources, qui font que l'on est
vite perdu, désorienté. C'est assez dommage.

La version 4 va sortir bientôt si j'ai bien compris, mais quid de la
webconsole ? Petals View ? Le studio quand sera t'il compatible avec la 4 ?

Et quid de l'avenir de PetalsLink ?

http://forum.petalslink.com/Petals-4-avenir-etc-tp3647544p3647544.html
To start a new topic under Users (get help, provide help), email ml-node+s974793n2681628h42 at n3.nabble.com