[Users] Redirection log console dans le fichier

bg_ghassen ghassen.bouriga at gmail.com
Mon Nov 26 10:22:02 CET 2012

Merci pour l'information,

Même si la redirection de la console n’est pas conseillée, je n’ai pas
d’autres choix que de la faire car tous mes jobs tanlend sont déjà déployés
et ne peuvent plus être modifiés (Pas possible de rajouter un fichier log
par job).
Ma question, est que moi je lance petals avec la commande « petals-esb
console », que dois-je modifier dans les fichiers de Petals pour que lors du
lancement il rajouter l’option d’écriture dans un fichier les logs de la
console. Autrement dit, cette commande «  "./petals.sh > my-file.txt" »
puis-je l’inclure dans le lancement avec « petals-esb console ».