[Users] Installation Petals Plateform

Vincent Zurczak [via Petals Forums] ml-node+s974793n4025345h69 at n3.nabble.com
Mon Oct 1 09:48:03 CEST 2012



Bonjour,

Comme indiqué dans l'autre sujet, c'est bien un problème de "path".
Deux options : modifier la variable d'environnement PATH en enveloppant
chaque chemin contenant un espace avec des guillemets. Soit tenter de
modifier le script de démarrage de Petals.

Pour cette dernière solution, il faut ouvrir le fichier startup.bat et
remplacer...


> set PATH = %JAVA_HOME%\bin;%PATH%

... par...


> set PATH = %JAVA_HOME%\bin;"%PATH%"

Cette deuxième solution vient sans garantie, mais il me semble l'avoir déjà
mise en oeuvre lors d'une formation. Sinon, il faudra appliquer la première
solution présentée. A savoir tout de même : en général, je développe et fait
tourner Petals sur Windows 7 x64. Cela marche aussi sur Mac. Mais le support
ne se fait que sur des plateformes Linux.




-----
« Petals M.D. »
_______________________________________________
If you reply to this email, your message will be added to the discussion below:
http://forum.petalslink.com/Installation-Petals-Plateform-tp4025344p4025345.html
To start a new topic under En français // French section, email ml-node+s974793n2978790h64 at n3.nabble.com
To unsubscribe from Users (get help, provide help), visit http://forum.petalslink.com/template/NamlServlet.jtp?macro=unsubscribe_by_code&node=2681628&code=dXNlcnNAZm9ydW0ucGV0YWxzbGluay5vcmd8MjY4MTYyOHwtOTE3MDU0NjU4
-------------- next part --------------
An HTML attachment was scrubbed...
URL: <http://forum-list.petalslink.org/pipermail/users/attachments/20121001/1d0c6829/attachment.html>


More information about the Users mailing list