[Users] Petals-BC-SOAP

sowlas sow_lassana at yahoo.fr
Fri Jan 25 14:03:18 CET 2013

Bonjour tout le monde,
je viens chercher de l'aide pour mon problème sur l'implémentation d'un
exemple SOAP avec petals ESB.
Je m'explique:
Je suis étudiant et j'ai un projet sur l'intégration du bus ESB dans
l'architecture SOA. Après avoir introduit chaque concept, je dois
implémenter un exemple (Petals-BC-SOAP)pour montrer le fonctionnement.
1. je veux savoir quel exemple concret peut on implémenter le plus simple
2 Comment le faire concrètement en utilisant petals ESB

Merci d'avance