[Users] Problem with Incoming Mail

Vincent Zurczak vincent.zurczak at petalslink.com
Fri Jul 19 12:50:40 CEST 2013

Bonjour,

Je vais pour l'instant simplement commenter l'évidence grâce à la trace de
l'exception.
Le composant Mail extrait des informations de l'e-mail pour positionner des
propriétés sur le message Petals. Et ça se passe mal.

Pour le reste, je regarderai plus tard le détail de l'erreur.
Cela est lié à la librairie javax.mail qui s'occupe de parser l'e-mail...

PS : petite question. Pourquoi mettre un provider et un consumer dans le
même jbi.xml ?

-----
« Petals M.D. »