[Users] Problem with Incoming Mail

Vincent Zurczak vincent.zurczak at petalslink.com
Wed Jul 24 10:36:42 CEST 2013


Bonjour,


Ludovic Brule wrote
> Des news?

J'ai trouvé très peu d'informations sur cette erreur.
Et le code de Petals ne permet pas d'activer le debug d'une session sans
toucher au code... J'ai soumis  un bug
<https://jira.petalslink.com/browse/PETALSBCMAIL-25>   à ce sujet.

D'après ce que j'ai lu  ici
<https://forum.open-xchange.com/showthread.php?6261-one-user-has-no-access-to-mails-via-webGUI> 
, il se pourrait que ce soit le cache côté serveur qui ait rencontré un
problème. En gros, le BC mail vient pour lire les nouveaux messages, mais il
en est incapable, le serveur n'ayant pas pu déterminer lesquels étaient
nouveaux.



-----
« Petals M.D. »
--
View this message in context: http://forum.petalslink.com/Problem-with-Incoming-Mail-tp4025556p4025562.html
Sent from the Users (get help, provide help) mailing list archive at Nabble.com.


More information about the Users mailing list