[Users] Déploiement des composants de petals esb 4.1

theirman thierry.heirman at jouy.inra.fr
Fri Mar 1 15:51:42 CET 2013

Bonjour,

  Je tente de déployer les composants sur un bus Petals d'une machine de
production, chose que j'avais réussi à faire sur une machine de test, mais
j'obtiens des messages d'erreur pour presque chacun des composants (sauf SL,
BC-SOAP et BC-JMS)
  - le plus courant : javax.jbi.JBIException: Bootstrap failure on INSTALL
  - autre :
org.ow2.petals.admin.api.exception.ArtifactAdministrationException:
Impossible to set parameters for this component (no installer configuration
MBean)

Et la commande list me renvoie :

Franchement, je ne vois pas d'où peut venir l'erreur. Dans l'immédiat, je
n'ai besoin que de BC-SOAP (installé) et SE-RMI (en erreur) pour la
webconsole. Mais si qqn a une idée, je suis preneur.

Cordialement
TH