[Users] Déploiement des composants de petals esb 4.1

theirman thierry.heirman at jouy.inra.fr
Mon Mar 4 12:15:04 CET 2013

*Je viens de passer le niveau de détails des composants à FINEST dans
logger.properties*
 - Petals.Container.Components.level=FINEST

*Puis je retente toutes les opérations, en utilisant le répertoire install/
d'auto-déploiement :*
  - démarrage du bus vierge de tous composants [OK]
  - ajout de SE-RMI [OK]
  - ajout de BC-SOAP [OK]
  - arret du bus [OK]
  - démarrage du bus contenant SE-RMI et BC-SOAP [OK]
  - ajout de BC-SFTP [ERROR]
  - suppression de BC-SFTP [OK]

*Voici le log de petals ESB :*

*Notes supplémentaires :*
  - petals-cli ne me sort aucun log (???)
  - petals-cli : quand je fais un deploy -u <url>, depuis que je suis en
FINEST, ne me répond que "ERROR: .."