[Users] BC-SOAP et HTTPS

theirman thierry.heirman at jouy.inra.fr
Thu Feb 20 11:03:32 CET 2014

Bonjour,

  Je rencontre un souci quand à l'utilisation du BC-SOAP avec le protocole
HTTPS.
  Lors de l'invocation de mon service de test, j'obtiens l'erreur SOAP
suivante et je ne sais ni ce qui génère cette erreur ni comment la corriger.
Avez-vous une idée de la provenance de cette erreur et de la manière d'y
remédier ?

*Ma configuration actuelle : *
  - Petals ESB 4.1
  - BC-SOAP 4.2

*J'ai configuré le jbi.xml du composant BC-SOAP de la manière suivante : *

*J'ai configuré le jbi.xml du /SU provide/ de la manière suivante : *

*J'ai configuré le jbi.xml du /SU consume/ de la manière suivante : *

*Voici le contenu de mon répertoire /https/ : *
 - un certificat /petals.cer/
 - un keystore /keystore.jks/contenant uniquement ce certificat
 - un truststore /truststore.jks/contenant uniquement ce certificat