[Users] Erreur "The endpoint reference (EPR) for the Operation not found is"

MARTIN Thomas thomas.martin at soprasteria.com
Wed Jul 20 17:04:54 CEST 2016

Bonjour Christophe,

Mes excuses pour cette réponse tardive, j'étais en congès.

Si je fais un appel manuel au WS avant la salve, le problème n'apparaît effectivement pas.

J'utilise en effet une stack CXF, mais je ne vois pas de demande du WSDL depuis le client dans Wireshark.

Toutefois Wireshark m'a permis de voir qu'en fait la première requête passe, ce sont les 14 suivantes qui plantent.

Cordialement,

Thomas MARTIN
OCB BSS

Sopra Steria
Centre Espace Performance
Bâtiment S
35769 St Grégoire - France
Phone: +33 (0)2 23 25 40 17
thomas.martin at soprasteria.com - www.soprasteria.com

Le contenu de cet e-mail est susceptible d'être confidentiel, soumis au secret professionnel ou protégé par la loi. L'utilisation, la copie et la divulgation non autorisées d'une partie ou de l'intégralité de ce message sont susceptibles d'être illégales. Si vous avez reçu ce message par erreur, supprimez-le après avoir averti l'expéditeur. Les pièces jointes du présent e-mail ont fait l'objet d'un contrôle antivirus. Néanmoins, nous déclinons toute responsabilité concernant les dommages causés par d'éventuels virus.
Pensez à l'environnement avant d'imprimer.