[Users] Contrôle de la SOAP fault dans BC Soap InflowSecurity

Christophe DENEUX christophe.deneux at linagora.com
Thu Jul 21 09:05:26 CEST 2016

Bonjour Ulysse,

Serait-il possible d'avoir le code de la callback afin de vérifier le bon
usage de son API ? De mémoire, le traitement WS-Security est assuré par
Axis2, et donc je suppose qu'il retourne ce qu'il faut conformément à la
spec WS-Security.

Pendant ce temps, je vais tenter de reproduire ton cas d'usage. Je suppose
que tu as fait une authentification 'UsernameToken' ?

-----
Christophe DENEUX
Petals ESB Architect
Linagora