[Users] Questions sur petals-se-notification

Nicolas MEFFRE nicolas.meffre at soprasteria.com
Wed Mar 2 09:35:27 CET 2016

Bonjour,

Le composant petals-se-notification est-il toujours utilisé et supporté ?
D'après ce que j'ai lu sur la documentation  ici
<https://doc.petalslink.com/display/petalscomponents/Petals-SE-Notification>
, les composants petals-se-WsnConsumer et petals-se-WsnProducer sont
nécessaires, mais je n'ai pas pu les trouver.

Pour l'instant je n'en suis qu'à regarder les possibilités qu'offre Petals
de répondre à un certain besoin, et petals-se-notification a l'air d'un bon
candidat.
On identifie quelques use cases, par exemple : dans une topologie distribuée
sur plusieurs sites, l'un des sites veut automatiser la publication de
fichiers de données vers différents acteurs, avec la possibilité de
s'abonner simplement à tel ou tel "flux" de fichiers.

Est-ce que je pars dans la bonne direction ? Que me conseilleriez-vous ?

Merci d'avance.

Cordialement,
Nicolas MEFFRE