[Users] Configurer l'attribut "properties-file" sans modifier le composant ?

Nicolas MEFFRE nicolas.meffre at soprasteria.com
Tue Nov 15 14:06:26 CET 2016

Bonjour,

Est-il possible de configurer un "properties-file" pour un composant, sans
avoir à modifier son jbi.xml ?

Jusqu'à présent nous modifions le jbi du composant, mais j'ai cru comprendre
d'après différentes lectures qu'on pouvait utiliser JMX ou petals-CLI pour
configurer cela au moment de l'installation du composant dans le conteneur.
Si c'est possible, pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ?

Merci d'avance.

Cordialement,
Nicolas Meffre