[Users] Configurer le port du BC REST

Nicolas MEFFRE nicolas.meffre at soprasteria.com
Tue May 16 15:47:30 CEST 2017

Bonjour,

Nous avons un premier cas d'implémentation du BC REST : mode consume, pour
exposer un de nos services en REST.

Le BC REST utilise le port 8086, or une de nos applications web utilise déjà
ce port, donc échec du déploiement du BC dans Petals :

J'ai donc modifié le port dans le META-INF/jbi.xml du BC : même erreur.

Puis j'ai aussi modifié le port dans le petals-bc-rest-1.0.1.jar/jbi/jbi.xml
: même erreur.

*=> Comment modifier correctement le port utilisé par le BC REST ? Peut-être
une option au déploiement par petals-cli ?*
(j'ai tenté "-D port=8096" mais j'ai l'impression que cette option ne marche
que pour les propriétés cdk, c'est bien ça ?)

Merci d'avance.

Cordialement,
Nicolas MEFFRE