[Users] BC-REST

theirman thierry.heirman at jouy.inra.fr
Mon Sep 18 17:44:48 CEST 2017

hello Christophe,

Christophe DENEUX wrote
> As-tu déployé une SU consume pour exposer un service sous la forme d'une
> ressource REST ?

Effectivement je n'ai pas encore déployé de service REST car je n'en ai pas.
A la demande de certains utilisateurs, je suis en train de créer une VM de
test de la v5 et plus particulièrement du BC-REST !

Christophe DENEUX wrote
> Contrairement au BC SOAP, il n'y a pas de page de status. Peut être
> devrions nous en ajouter une ?

C'est vrai qu'étant habitué au BC-SOAP, je me suis demandé pas mal de temps
avant de poster ce que j'avais pu mal faire. Il n'ya pas urgence mais si
c'est possible dans une version ultérieure je en dis pas non :)

Merci pour ton aide. Je vais regarder comment créer un service REST puis le
déployer sur cette machine pour voir.

Bonne soirée à toi
Thierry

--