[Users] Utiliser le retour d'un WS (routing-slip)

cippit_b [via Petals ESB] ml-node+3029628-1211540902-385891 at n3.nabble.com
Mon Jun 6 14:11:50 CEST 2011

Vincent Zurczak wrote:

> Bonjour,

> Là, par contre, je m'y perds.
> AddInteger est l'opération invoquée pour l'EIP routing-slip, si j'ai bien
> compris. Cette opération est "virtuelle" (le composant "SE" EIP ne la
> vérifie pas, il l'ignore complètement). Donc, le retour de AddIntegers,
> c'est forcément le retour de addSign.

En fait la nuit porte conseil, ce que je voulais en fait ce que je voulais
faire c'est que AddIntegers fasse partie de la chaine de traitement invoqué
par le routing slip.

Si j'ai bien compris, si je veux que ce soit le cas, je dois créer une
opération qui ne servira à rien d'autre que d'envoyer des paramètres à la
première méthode du routing-slip.

Et merci pour les conseils sur le chainage des EIP, effectivement ça me
parait une solution intéressante.

http://forum.petalslink.com/Utiliser-le-retour-d-un-WS-routing-slip-tp3010661p3029628.html
To start a new topic under Users (get help, provide help), email ml-node+2681628-1333396262-385891 at n3.nabble.com