[Users] Utiliser le retour d'un WS (routing-slip)

cippit_b [via Petals ESB] ml-node+3030026-2106386456-385891 at n3.nabble.com
Mon Jun 6 15:44:24 CEST 2011

Vincent Zurczak wrote:

> Cela m'a l'air mieux (et même juste), mais les termes restent confus.
> Notamment...

(j'ai essayé  de rendre ma phrase un peu plus claire, mais j'ai encore du
mal avec les termes des WebService et des ESB)

C'est ce que j'utilise pour générer un WSDL et pouvoir taper sur mon EIP,
le WSDL dont vous parlez ici :

Vincent Zurczack wrote:

> Donc, ce qu'il faut faire avec l'EIP, c'est déjà le configurer (écrire le
> jbi.xml) et éventuellement lui associer un WSDL, de sorte à pouvoir le
> réexposer en tant que service web plus tard. Cela permettra de l'invoquer
> avec un client web service....

Et qui me permet donc de tester si mon routing-slip fonctionne correctement.

http://forum.petalslink.com/Utiliser-le-retour-d-un-WS-routing-slip-tp3010661p3030026.html
To start a new topic under Users (get help, provide help), email ml-node+2681628-1333396262-385891 at n3.nabble.com