[Users] Utiliser le retour d'un WS (routing-slip)

cippit_b [via Petals ESB] ml-node+3038307-814051787-385891 at n3.nabble.com
Wed Jun 8 10:47:06 CEST 2011

Problème résolu,

mon erreur était dù au fait que le namespace de ma classe interface et de
ses paramètres,
était différent de celui de celle de destination.

(Je pensais que le wire-tap faisait les modifications sur la requête en
fonction de ce qu'il devait consommer)

Mais maintenant ça fonctionne ! Alors merci d'avoir passer du temps à
m'expliquer le fonctionnement des EIP et ce que les différentes combinaisons
pouvaient apporter

http://forum.petalslink.com/Utiliser-le-retour-d-un-WS-routing-slip-tp3010661p3038307.html
To start a new topic under Users (get help, provide help), email ml-node+2681628-1333396262-385891 at n3.nabble.com