[Users] Comment invoke un web service avec des WS-Security

cippit_b [via Petals ESB] ml-node+3089962-1546195285-385891 at n3.nabble.com
Tue Jun 21 11:38:41 CEST 2011

En parcourant le site à la recherche d'information,

j'ai vu dans la page décrivant l'un de vos clients (L'armée de l'air) que ce
problème avait été abordé :

"L'année 2008 a été consacrée à évaluer les technologies apportées par
Petals ESB, en particulier l'orchestration des processus bpel, la mise en
place d'interfaces de type wsdl, et les problématiques de sécurisation des
web services. "

N'avez vous pas une archive de vos échanges qui pourrai vous aider à me
répondre, ou m'aiguiller ?

(Je lance des idées en attendant que les personnes qui s'occupent du module
BPEL aient le temps de me répondre)

http://forum.petalslink.com/Comment-invoke-un-web-service-avec-des-WS-Security-tp3076396p3089962.html
To start a new topic under Users (get help, provide help), email ml-node+2681628-1333396262-385891 at n3.nabble.com