[Users] Envoi de mail - Pièce jointe

sebastien [via Petals ESB] ml-node+3103308-1792008825-385891 at n3.nabble.com
Fri Jun 24 10:37:39 CEST 2011

Le consommateur est un pojo.

Je viens de faire des tests avec la version 3.2 et j'ai un timeout comme si
le set dynamique du host et du port ne fonctionnait pas, mais je n'ai pas
creusé.

De toutes les manières j'ai besoin d'utiliser une version release, je suis
donc repassé sur la dernière version stable (la 3.1.4) et l'envoie de pièce
jointe via la méthode setInMessageAttachment de mon objet Exchange
fonctionne sans que j'ai à setter le content-type et le send-mode (tant
mieux puisque d'après la doc dans cette version je ne peux pas setter ces
propriétés). La doc précise que le send-mode est par défaut dans la version
"static exposition" à "content-and-attachments" mais la doc n'en parle pas
dans le cas de la version "Dynamic" ça pourrait être intéressant d'ajouter
ces quelques précisions dans la doc.

Merci en tous cas.

http://forum.petalslink.com/Envoi-de-mail-Piece-jointe-tp3091025p3103308.html
To start a new topic under Users (get help, provide help), email ml-node+2681628-1333396262-385891 at n3.nabble.com