[Users] Envoi de mail - Pièce jointe

Vincent Zurczak [via Petals ESB] ml-node+3103328-543498889-385891 at n3.nabble.com
Fri Jun 24 10:48:49 CEST 2011

J'étais justement en train de me faire un petit exemple...
Si c'est réglé, je vais en rester là alors. Je mettrai un use case une autre
fois.

Effectivement, la doc' ne précise pas tous les paramètres.
Le WSDL natif associé au composant non-plus. Lorsqu'on regarde
l'implémentation du composant, il y a des propriétés utilisées qui ne sont
pas déclarées dans la doc' et le WSDL. Cela pourrait être un oubli comme
cela pourrait être volontaire.

Par contre, la doc' et le WSDL sont cohérents.
Je vais rajouter une entrée dans le JIRA à ce sujet.

-----
« Petals M.D. »
http://forum.petalslink.com/Envoi-de-mail-Piece-jointe-tp3091025p3103328.html
To start a new topic under Users (get help, provide help), email ml-node+2681628-1333396262-385891 at n3.nabble.com