[Users] usage de petalESB et petalBPM

seno [via Petals Forums] ml-node+s974793n3631409h53 at n3.nabble.com
Wed Jan 4 10:06:08 CET 2012

Bonjour,

je démarre dans l'utilisation des outils BPM, et suis complètement novice
sur petal.

J'ai une bonne connaissance de tibco, mais je dois trouver une solution
esb/bpm pour mon client actuel.

En fait, je souhaiterais écrre un processus qui se déclenche à la réception
d'un fichier, qui fait appel à plusieurs webservices et déplace les fichiers
dans des répertoires cibles selon les infos du fichier.

Je me suis premièrement orienté vers l'utilisation de petal esb, j'ai écrit
deux services petal que j'aimerais orchestrer.

1 ) Lorsque que j'écris le service de consommation du premier service en
utilisation le composant 'petals-bc-filetransfer', j'ai l'erreur "This
service cannot be invoked with the InOnly MEP."

2) je suis ensuite passé au bpel pour l'orchestration de mes services, mais
je ne sais pas quel composant utiliser pour avoir un évènement déclencheur
de type  "réception de fichier dans un répertoire."

3) Auriez-vous un tutoriel bpel avec des exemples détaillés ?

4) La solution Esb est elle suffisante ou faut-il utiliser petal bpm ?

Je vous remercie d'avance et attend impatiemment votre réponse

http://forum.petalslink.com/usage-de-petalESB-et-petalBPM-tp3631409p3631409.html
To start a new topic under Users (get help, provide help), email ml-node+s974793n2681628h42 at n3.nabble.com