[Users] Bonnes pratiques de l'integration des services dans Petals

David P. [via Petals Forums] ml-node+s974793n3871256h10 at n3.nabble.com
Fri Mar 30 18:04:31 CEST 2012

Merci pour cette réponse rapide.

Je n'ai pas accès au code du BC HL7 visiblement. Le navigateur me demande le
mot de passe du SVN. Si c'est possible, pouvez-vous me l'envoyer par mail ou
le déposer sur un espace de téléchargement pour me faire une idée?

Sur la page produit de Petals (
http://www.petalslink.com/produits/petals-esb
http://www.petalslink.com/produits/petals-esb ), il est indiqué :
Connecteurs vers les standards les plus répandus : WSDL, SOAP, REST, POP,
SMTP, IMAP, EJB, JDBC…

Du coup, je ne saisi pas la nuance entre ces connecteurs et les binding
components. Pouvez-vous m'éclairer sur ce point?

http://forum.petalslink.com/Bonnes-pratiques-de-l-integration-des-services-dans-Petals-tp3144256p3871256.html
To start a new topic under Users (get help, provide help), email ml-node+s974793n2681628h42 at n3.nabble.com