[Users] Webconsole et Glassfish

Vincent Zurczak vincent.zurczak at petalslink.com
Fri Mar 15 09:16:39 CET 2013

Bonjour,

theirman wrote
>  Je reviens donc vers vous pour savoir si la version beta de la console
> d'administration a quelque peu avancé ?

Cela a avancé un petit peu.
Malheureusement, comme je l'avais annoncé il y a quelques semaines, on m'a
réaffecté sur un autre projet. Mes travaux et une partie de la roadmap ont
été gelés. Et cela inclut la console web d'administration. Petals continue
d'avancer, mais pas sur la partie outillage.

Je pensais d'ailleurs faire une note sur mon blog pour expliquer un peu où
en était le projet.

-----
« Petals M.D. »