[Users] Webconsole et Glassfish

theirman thierry.heirman at jouy.inra.fr
Wed Mar 13 17:05:23 CET 2013

Bonjour Vincent,

  Je viens de présenter l'architecture de notre solution (linux debian +
petals esb + glassfish) à mes collègues ce lundi. Les réactions ont été
positives dans l'ensemble mais, comme je m'y attendais, le fait de déployer
des composants en ligne de commandes les gênent un peu.

  Je reviens donc vers vous pour savoir si la version beta de la console
d'administration a quelque peu avancé ?

En vous remerciant et en vous souhaitant une bonne soirée
Thierry