[Users] Lancement automatique des jobs Talend est en erreur

Vincent Zurczak vincent.zurczak at petalslink.com
Thu Nov 14 12:57:28 CET 2013

Bonjour,

La différence de date entre les 2 erreurs me laisse dubitatif.
Ce que j'en conclus, c'est que le job (le service donc) s'exécute durant
plus de 11 heures (!). Vous pouvez expliquer cette histoire de console
Petals ? C'est quoi le rapport ? Peut-être que cela m'éclairera.

Normalement, l'erreur remontée devrait être logguée quasiment tout de suite
après le lancement du traitement. En gros, les 3 entrées de log devraient se
dérouler dans un écart de quelques secondes.

Vous ne tournez pas sous Windows, on est d'accord ?

-----
« Petals M.D. »